IncluLink
Association de soutien aux parents d’enfants handicapés (handicaps visibles ou invisibles) avec des troubles, diagnostiqués ou non ; ainsi qu’aux professionnel·les de l’Education Nationale et les professionnel·les accompagnant des enfants.

En cours

Actions PAssées

Toute l'annee

• Réunions-visio mensuelles de partages et soutiens entre parents adhérents des Côtes d’Armor, où la parole se libère en toute bienveillance, actuellement en visio et dès que possible de visu ! (cf programme ci-contre)
    Pour y participer il vous suffit d’adhérer (une adhésion donne accès aux réunions à la famille élargie (parents, frères et soeurs, oncles et tantes, grands-parents …) : 25€/an (envoyez-nous un message pour recevoir la charte et la fiche d’adhésion).
  • Rencontres à thème entre les parents et les professionnel·les
  • Groupes de réflexions thématiques
  • Présentation et sensibilisation aux équipes écoles, périscolaires, associations, …

PROGRAMME de l'annee 2024

Réunions-visios, 20h30 :
  • Mercredi 21 Février : Place de la fratrie ? (échange et discussions)
  • Mercredi  20 Mars : Réunion de partage sur le Dossier MDPH
  • Mercredi 17 Avril : Intervention sur la Dyscalculie et les outils pour y pallier
  • Mercredi 15 Mai : Parents, comment tenir ?
  • Mercredi 17 juin : Discussion libre – (ouverte à toutes les familles adhérentes, non-adhérentes)
  • Pause estivale 🙂

Nos réunions se déroulent en général, tous les 3ème mercredi de chaque mois, excepté l’été. Si vous êtes intéressé·es merci de nous envoyer un message par mai